Skip to product information
  • Remontoir montre automatique : Masterbox 6 montres Aluminium Noir
  • Masterbox 6 montres Aluminium Noir : écrin rotatif pour montre automatique
  • SwissKubik : remontoir montre automatique Masterbox Aluminium Noir 6 montres
  • WP
  • WP
  • WP
Regular price CHF 4,285.00
Regular price Sale price CHF 4,285.00
Sale Sold out
Designed by and for fine watchmaking enthusiasts, the Masterbox Black Aluminium 6 Watch Winder combines elegance with functionality. While beautifully showcasing up to 6 watches, our winder is really made to keep the oscillating weight of your automatic watch in motion when you're not wearing it. With customisable settings that keep the internal parts of your timepiece evenly lubricated, your self-winding mechanical watch will stay punctual and perfectly functional.
Number of watches
Watch holder
Sizing guide
View full details

Features

Material
Aluminium

Weight
5.02 kg

Ref.
SK06.AE001

Size
30x10x20 cm

Capacity
6 watches

Power supply
Electric and/or LR14 / 1.5 V batteries (C)

Guarantee
3 years

Programming
Via USB Type-C and/or Bluetooth

Origin
Switzerland

Handcrafted in our factory in Switzerland, our Black Aluminium 6 Watch Winder features an elegant, pared down design: a refined aesthetic to showcase the finest timepieces.

Easy to configure with USB-C and Bluetooth connectivity, the Masterbox Black Aluminium 6 Watch Winder is equipped with six optical scanners: an advanced technology that allows you to set the precise number of turns (with a standard setting of 1,200 revolutions per day).

Guided by our desire to create high-quality automatic watch winders, we select our materials against demanding criteria, ensuring that every piece is resistant and durable to guarantee you optimal efficiency.

Masterbox : remontoir pour montre automatique noir en aluminium

A watch winder designed to last

Our automatic watch winders are assembled by hand in Switzerland. Each piece is created from resistant fine materials, guaranteeing their durability and quality. Certified Swiss Made, our automatic watch winders are the embodiment of reliability, durability and quality. Every detail is carefully considered to ensure an optimal, lasting performance. Our winders are also energy efficient, with a battery life of three years. The materials we use in manufacturing are renowned for their mechanical properties: they stand the test of time. Much more than a well-designed case, each winder is an extraordinary piece in its own right, designed to last.

Read more Read less
Remontoir pour montre automatique automatique en aluminium noir

Aluminium coated for lasting strength

We anodise the aluminium coating on our automatic watch winders, a surface treatment that creates a uniquely resistant result and a peerless aesthetic.

Read more Read less
Ecrin rotatif pour montre automatique en aluminium noir

Programmablerotation cycles

Remontoir à montre avec cycles de rotations programmablesRemontoir à montre avec cycles de rotations programmables

Thanks to integrated Bluetooth functionality, our watch winders can be easily configured via a mobile application.

Discover other products

All our products Masterbox Travelbox Startbox

Frequently asked questions

What’s the difference between the Startbox and Masterbox automatic watch winders?

While both are designed to protect your timepiece and keep it on time, the Masterbox and Startbox automatic watch winders differ in their design and functionality:

  • Startbox: Measuring 11 x 11 x 11 cm, this perfect cube stands out for its ease of use, operating as soon as it is switched on. With a rotation cycle of 1,200 revolutions per day, the Startbox winder is suitable for most automatic watches.
  • Masterbox: With advanced features like Bluetooth connectivity, this winder allows you to customise rotation cycles according to your desired use via our app (with a standard cycle of 1,200 revolutions per day). With each winder measuring 10 x 10 x 10 cm, the Masterbox is available in a wide range of materials, and can fit 1 to 12 watches depending on the model.
    Completely transportable, both the Startbox and Masterbox watch winders operate on batteries, meaning you can store yours wherever you want – —even in a safe.

Completely transportable, both the Startbox and Masterbox watch winders operate on batteries, meaning you can store yours wherever you want – —even in a safe.

How do I choose an automatic watch holder?

For your automatic watch to fit into the winder properly, you'll need to choose the right sized watch holder. To choose the most suitable size for your automatic watch, we recommend checking the size guide when making your order.

How does the power supply work in SwissKubik automatic watch winders?

The power supply for your SwissKubik automatic watch winder will depend on the model you own.

  • Startbox: This winder runs exclusively on batteries (2 C 1.5 volt alkaline batteries – —we recommend using Duracell Procell batteries for their quality.)
  • Masterbox: Offering greater power versatility, this winder runs either on mains power or batteries (2 C 1.5 volt alkaline batteries – —as with the Startbox, we recommend using Duracell Procell batteries, but others brands also work). The Masterbox demonstrates built-in intelligence by automatically detecting a mains power source: when plugged in, it automatically switches to mains power, preserving its battery life. Similarly, as soon as the watch winder is unplugged from the mains, it automatically resumes battery operation for uninterrupted use.
    Please note that the USB-C port is a simple power supply used to plug your watch winder into the mains; it cannot be used to recharge batteries. It can also be used to programme your winder via our Mac/Windows app.

Whether you opt for the Startbox or Masterbox automatic watch winder, we recommend that you do not use rechargeable batteries.

How do I connect my Masterbox automatic watch winder to my phone?

You can connect to the Masterbox automatic watch winder via Bluetooth using our mobile app. When you turn on your Masterbox watch winder, Bluetooth is automatically activated. To connect as quickly as possible, open the Bluetooth settings on your phone in advance, and then turn on your Masterbox watch winder.

When the Masterbox name appears under your available devices, click on it to connect.

Can't find the answer to your question?

Our customer service team is here to help you

Contact us

Masterbox

Take care of your automatic watch collection with our Masterbox watch winders. Designed with care and expertise by our craftsmen in Switzerland, our winders incorporate the latest technical innovations to keep your timepieces maintained and protected.

  • Programming via our mobile app
  • Bluetooth and/or USB-C connection
  • Wireless control, making our winders easy to store in a safe

Discover

Passer aux informations produits
  • Remontoir montre automatique : Masterbox 6 montres Aluminium Noir
  • Masterbox 6 montres Aluminium Noir : écrin rotatif pour montre automatique
  • SwissKubik : remontoir montre automatique Masterbox Aluminium Noir 6 montres
  • WP
  • WP
  • WP
Prix habituel CHF 4,285.00
Prix habituel Prix promotionnel CHF 4,285.00
En vente Épuisé
Conçu par et pour des passionnés de la haute horlogerie, le remontoir pour montre Masterbox Aluminium Noir 6 montres allie élégance et fonctionnalité. S'il permet d'exposer jusqu'à 6 montres, cet écrin rotatif est conçu avant toute chose pour maintenir la masse oscillante de votre montre automatique en mouvement lorsque celle-ci n'est pas à votre poignet. Ainsi, grâce à une lubrification régulière des pièces internes et un paramétrage personnalisé, votre montre mécanique à remontage automatique reste précise et fonctionelle.
Nombre de montres
Support de montre
Guide des tailles
Afficher tous les détails

Spécificités

Matière
Aluminium

Poids
5.02 kg

Ref.
SK06.AE001

Dimensions
30x10x20 cm

Capacité
6 montres

Alimentation
Electrique et/ou piles LR14 / 1.5 V (C)

Garantie
3 ans

Programmation
Via USB Type-C et/ou Bluetooth

Origine
Suisse

Fabriqué à la main dans notre manufacture en Suisse, notre remontoir 6 montres Aluminium Noir offre un design à la fois élégant et épuré : un style raffiné qui met en valeur les plus belles pièces horlogères.

Facile à paramétrer grâce à sa connectivité USB Type-C et/ou Bluetooth, le remontoir 6 montres Aluminium Noir Masterbox est doté de 6 lecteurs optiques : une technologie avancée qui permet de compter précisément le nombre de tours effectués (paramétrage standard 1'200 rotations/jour).

Guidés par notre volonté de créer des écrins rotatifs de haute qualité, nous sélectionnons nos matériaux selon des critères exigeants : nous veillons à ce qu'ils soient résistants et durables afin de vous garantir une efficacité optimale.

Masterbox : remontoir pour montre automatique noir en aluminium

Un remontoir pensé pour durer

Nos remontoirs pour montres automatiques sont assemblés manuellement en Suisse. Chaque écrin est créé à partir de matériaux nobles et résistants garantissant durabilité et qualité. Certifiés «Swiss Made», nos remontoirs pour montres automatiques incarnent la fiabilité, la durabilité et la qualité. Chaque détail est soigneusement étudié afin d’assurer une performance optimale et durable. Économes en énergie, nos remontoirs pour montre automatiques disposent d’une autonomie de trois ans sur pile. De plus, les matériaux que nous utilisons pour la fabrication de nos remontoirs à montres sont réputés pour leurs propriétés mécaniques : ils résistent à l’épreuve du temps. Bien plus que des coffrets designs, ce sont des objets d’exception conçus pour durer.

Lire plus Lire moins
Remontoir pour montre automatique automatique en aluminium noir

Aluminium : traité pour une résistance durable

L'éloxage est un traitement de surface que nous appliquons à l’aluminium habillant nos remontoirs à montres automatiques pour leur offrir une résistance et un esthétisme uniques.

Lire plus Lire moins
Ecrin rotatif pour montre automatique en aluminium noir

Cycles de rotationprogrammables

Remontoir à montre avec cycles de rotations programmablesRemontoir à montre avec cycles de rotations programmables

Grâce à une fonctionnalité Bluetooth intégrée, nos remontoirs peuvent être facilement configurés via une application mobile.

Découvrez d'autres produits

Tous nos produits Masterbox Travelbox Startbox

Questions fréquentes

Quelle est la différence entre les remontoirs pour montres automatiques Startbox et Masterbox ?

Avec pour objectif de préserver et maintenir à l’heure votre garde-temps, les remontoirs pour montres automatiques Masterbox et Startbox se distinguent par leur fonctionnalités et design :

  • Startbox : avec une dimension de 11 x 11 x 11 cm, cet écrin cubique se distingue par sa simplicité de fonctionnement directement utilisable à son allumage. Avec un cycle de rotation de 1'200 tours par jour, ce remontoir convient à la plupart des montres automatiques.
  • Masterbox : offrant des fonctionnalités avancées telle que la connectivité Bluetooth, ce remontoir permet  de personnaliser les cycles de rotations en fonction de l’utilisation souhaitée (cycle standard de 1'200 tours par jour) via une application. Avec une dimension de 10 x 10 x 10 cm par remontoir 1 montre,  cet écrin est décliné dans de nombreuses matières et peut accueillir de 1 à 12 montres selon le modèle.

Entièrement nomades, les remontoirs Starbox et Masterbox fonctionnent sur piles, permettant de disposer votre écrin où vous le souhaitez même dans un coffre-fort.

Comment choisir mon support de montre automatique ?

Afin que votre montre soit la mieux installée dans votre remontoir pour montre automatique, il est nécessaire de choisir un support de montre avec une taille appropriée à votre garde-temps. Pour choisir la taille la plus adaptée à votre montre automatique, nous vous recommandons de consulter le guide des tailles lors de votre achat.

Comment fonctionne l'alimentation de nos remontoirs pour montres automatiques SwissKubik ?

L'alimentation de votre remontoir à montres automatiques SwissKubik dépend du modèle spécifique que vous possédez.

  • Startbox : ce remontoir fonctionne exclusivement sur piles (2 piles alcalines Type C 1,5 volt, nous vous recommandons l’utilisation du modèle Procell Duracell en raison de sa qualité.)
  • Masterbox : offrant une plus grande polyvalence d’alimentation, cet écrin rotatif fonctionne sur piles (2 piles alcalines Type C 1,5 volt), comme pour le remontoir à montre Startbox, nous vous recommandons l’utilisation des piles Procell Duracell mais d’autres marques fonctionnent aussi.) mais également sur secteur.  Le Masterbox fait preuve d'une intelligence intégrée en détectant automatiquement la source d'alimentation principale. Ainsi, lorsqu’il est branché, il bascule automatiquement sur l'alimentation secteur préservant ainsi l'autonomie des piles. De même, dès que le remontoir n'est plus sur secteur, il reprend automatiquement son fonctionnement sur pile garantissant une utilisation continue.
    À noter que le port USB-C est une alimentation simple servant à brancher votre remontoir sur secteur et non à recharger les piles. Il peut aussi servir à programmer votre écrin via notre application Mac/PC

Que vous optiez pour le remontoir pour montres automatiques Startbox ou Masterbox, nous vous recommandons de ne pas utiliser de piles rechargeables.

Comment connecter mon remontoir pour montre automatique Masterbox à mon smartphone ?

Notre remontoir pour montres automatiques Masterbox peut être connecté en Bluetooth à notre application mobile. Lors de l’allumage de votre remontoir Masterbox, le Bluetooth s’active automatiquement. Afin de connecter votre écrin le plus rapidement possible, préparez en amont votre page de paramétrage Bluetooth sur votre téléphone puis allumez votre remontoir Masterbox.

Une fois que le nom de votre remontoir s’affiche dans vos paramètres, cliquez dessus pour vous connecter.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre questions ?

Notre service client reste à votre écoute

Nous contacter

Masterbox

Prenez soin de votre collection de montres automatiques grâce à nos remontoirs pour montres Masterbox. Conçus avec soin et savoir-faire par nos artisans en Suisse, nos coffrets rotatifs intègrent les dernières innovations technologiques pour entretenir et protéger vos garde-temps au quotidien.

  • Programmables via une application mobile
  • Connectivité Bluetooth et/ou USB Type-C
  • Fonctionnement sans fil (stockage possible dans un coffre-fort)

Découvrir